Espace conférenciers
Bella Hadid pour Penshoppe, Iris Mittenaere pour Michel & Augustin, Olivia Culpo pour PrettyLittleThing
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 22 août 2017

Bella Hadid pour Penshoppe, Iris Mittenaere pour Michel & Augustin, Olivia Culpo pour PrettyLittleThing

Bella HadidBella Hadid est le nouveau visage de la marque Penshoppe

Après Cara Delevingne, Kendall Jenner, Lucky Blue Smith ou encore Gigi Hadid, c’est au tour de Bella Hadid de prendre la pose pour la marque de prêt-à-porter philippine, Penshoppe. Poursuivant son ascension, la mannequin confirme ainsi son statut de coqueluche des marques…

Voilà quelques semaines que Bella Hadid n’avait pas annoncé une nouvelle (énième) collaboration sur ses réseaux sociaux. C’est aujourd’hui chose faite…mais sur le compte Instagram de la marque qui a fait appel à elle, Penshoppe :

Remplaçant sa sœur, Gigi Hadid, Bella Hadid sublime la camapgne publicitaire Generation Now par ses traits et ses poses. Adulée par les millennials, Bella Hadid est une égérie de choix pour les marques qui espèrent attirer cette cible de consommateurs.

.

iris mittenaere michel & augustinIris Mittenaere participe à la Smart Cookie Serie de Michel & Augustin

Elue Miss Univers en janvier 2017, Iris Mittenaere est régulièrement sollicitée par les marques pour leur apporter de la visibilité, de la notoriété et de la crédibilité. Installée à New-York depuis peu, l’entreprise française Michel & Augustin a donc décidé de faire appel à leur compatriote, elle aussi installée dans la Gromme Pomme.

Récemment enrôlée par la marque Mary Cohr pour représenter leurs cosmétiques, Iris Mittenaere s’est rendue à Brooklyn pour parler de sa nouvelle vie et de ses passions (la médecine, l’humanitaire, la gastronomie…) pendant que les participants goûtaient les célèbres cookies de la marque française. La présence de la jeune femme a permis d’attirer du monde et d’accroître davantage la notoriété de Michel & Augustin auprès des Américains.

.

olivia culpo prettylittlethingsOlivia Culpo sort une collection capsule avec PrettyLittleThing

Ancienne Miss USA et Miss Univers 2012, Olivia Culpo figure aujourd’hui parmi les blogueuses mode les plus populaires sur Instagram. Approchée par PrettyLittleThing, une marque de prêt-à-porter anglaise, la jeune femme a confectionné une collection capsule.

Inspirée de ses origines italiennes, la collection comporte une trentaine de pièces uniques. « Olivia a une influence considérable sur les tendances vestimentaires des millennials. Son style est féminin et versatile à la fois, ce que nous avons appliqué à la collection PrettyLittleThing x Olivia Culpo. Nos clients aiment avoir l’impression de porter des vêtements onreux sans en payer le prix, ce qu’Olivia promeut également. C’est donc la collaboration parfaite. » a déclaré Umar Kamani, le CEO de PrettyLittleThing.

#PLTxOliviaCulpo

A post shared by Olivia Culpo (@oliviaculpo) on

.


Crédits Photo © : YouTube @MathSeFaitDesFilms

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS