Espace conférenciers
Gigi Hadid et Kendall Jenner pour Fendi, Chloé B pour Colgate, Anna Rvr pour Tomorrowland

Gigi Hadid et Kendall Jenner pour Fendi, Chloé B pour Colgate, Anna Rvr pour Tomorrowland

kendall jenner gigi hadid égéries fendiGigi Hadid et Kendall Jenner, sublimes égéries Fendi

Coqueluches des maisons de mode, Gigi Hadid et Kendall Jenner sont les nouvelles égéries de la griffe italienne Fendi. Enchaînant les contrats avec les maisons de mode les plus prestigieuses, les deux mannequins poursuivent ainsi leur fulgurante ascension.

C’est sur Instagram, le « terrain de chasse » des marques, que Kendall Jenner et Gigi Hadid ont – sobrement – dévoilé leur nouvelle collaboration. Cumulant près de 120 millions d’abonnés à elles deux, les mannequins font partie des mannequins les plus bankables au monde. Récoltant plus de 2 millions de likes, leurs publications ont généré un fort taux d’engagement. Très populaires auprès des nouvelles générations, elles permettent ainsi aux marques d’accroître leur visibilité et leur notoriété sur les réseaux sociaux et de moderniser leurs images de marques en s’adressant à une cible plus jeune.

new @fendi campaign shot by Karl ?

A post shared by Kendall (@kendalljenner) on

.

Chloé BLa blogueuse Chloé B tourne une publicité pour Colgate 

Dans le cadre de sa nouvelle campagne publicitaireColgate a fait appel aux services de 5 blogueuses internationales, parmi lesquelles la française Chloé B. Avec près de 400 000 abonnés sur Instagram, elle figure parmi les influenceuses les plus populaires.

Un temps boudées par les marques, les influenceuses sont aujourd’hui adoubées par l’industrie de la beauté. Véritables alliées des marques, ces nouvelles communicantes 2.0 sont régulièrement sollicitées par elles pour promouvoir leurs produits et leurs services. En France, c’est Garance Doré et Betty Autier qui ont initié le mouvement, aujourd’hui rattrapées par des milliers d’autres personnes désireuses de partager leurs avis sur les réseaux sociaux. Grâce à leurs recommandations, elle font figure de leaders d’opinion et détiennent, à ce titre, d’un important pouvoir de prescription.

L’enseigne américaine Colgate a ainsi sollicité les services de la blogueuse et instagrammeuse Chloé B qui connaît depuis quelques mois une croissance exponentielle sur Instagram (+109 000 abonnés en 6 mois).

Permettant d’influenceur sensiblement les comportements d’achats de leurs communautés (qui se comptent en milliers voire en millions), ces nouveaux acteurs digitaux traduisent un besoin primaire auquel les célébrités répondent plus difficilement : l’authenticité. S’ils elles ont un temps été réticentes à l’idée d’associer leur image à celle des influenceurs, davantage de marques allouent aujourd’hui un budget spécifique à l’influence marketing.

.

Anna RvrLa YouTubeuse Anna Rvr s’associe à UGC à l’occasion du festival Tomorrowland

Dans le cadre de la promotion du film Rattrapages, dont la sortie en France est prévue le 9 août, UGC a invité des influenceurs – dont la YouTubeuse lifestyle Anna Rvr – au festival de musique électronique Tomorrowland.

Dans le nouveau long-métrage de Tristan Séguéla, Jimmy Labeeu et ses amis se rendent à un festival après avoir passé le baccalauréat. Pour promouvoir le film, notamment auprès des 12-25 ans, UGC a fait appel à des jeunes influenceurs, Anna Rvr, Math Podcast, Théo Gordy et Chakeup, très populaires sur les réseaux sociaux.

« Merci à @ugcdistribution de m’avoir permis de réaliser un de mes rêves. #RattrapesLeFilm sort le 9 août. Si vous voulez comprendre ce qu’on a vécu, allez le voir? » a raconté Anna Rvr sur son compte Instagram, qu’elle a alimenté de nombreux clichés de son expérience inoubliable :

Tomorrowland day 2 let's go ?? #RattrapageLeFilm

A post shared by AnnaRvr (@annarvr) on


Crédits Photos © : Instagram @kendalljenner, @annarvr, YouTube @CPEurope

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS