Espace conférenciers

Selena Gomez pour Coach, Bella Hadid pour Max Mara Accessories

Selena Gomez pour Coach, Bella Hadid pour Max Mara Accessories

selena gomez égérie coachLa marque Coach dévoile sa première campagne publicitaire avec Selena Gomez

Dévoilé en décembre dernier, le partenariat entre la chanteuse et la maison new-yorkaise de prêt-à-porter a officiellement vu le jour. Dans un dispositif publicitaire d’envergure, Selena Gomez met en lumière les pièces phare de la collection automne-hiver de la marque.

A 24 ans, Selena Gomez est la personnalité la plus suivie sur Instagram (122 millions d’abonnés). Icône des millennials, la chanteuse est ainsi la personnalité idéale pour toucher le cœur de cible de la marque américaine. « La femme pour laquelle je crée est authentique, a un charme romantique et une attitude cool et sûre d’elle. Selena Gomez possède toutes ces qualités, mais le fait qu’elle croit vraiment en notre projet philanthropique en a fait la parfaite femme Coach. » a déclaré la marque. Un enthousiasme partagé par la chanteuse qui se dit ravie à l’idée de travailler avec la griffe américaine : « Je suis particulièrement enthousiaste à l’idée de connaître l’équipe de Coach et de pouvoir m’investir dans leur fondation aux cotés de l’organisme Step Up. » Ce partenariat ne repose donc pas uniquement sur un droit d’image mais également sur un projet plus personnel : « Toucher tellement de filles par l’intermédiaire de la Coach Foundation est vraiment essentiel pour moi et j’apprécie vraiment le soutien qu’apporte la marque. »

Déjà égérie de la marque de produits capillaires Pantene et des marques Adidas et Louis Vuitton, Selena Gomez prête une nouvelle fois son visage à une marque.

.

Bella Hadid est l'égérie des accessoires Max MaraBella Hadid incarne la nouvelle collection d’accessoires de Max Mara

Nouvelle égérie Bulgarie, NARS Cosmetics, Versace ou encore Giuseppe Zanotti, Bella Hadid prouve, une nouvelle fois, qu’elle domine la mode. Elle devient en effet le visage des aaccessoires Max Mara, remplaçant ainsi sa soeur Gigi Hadid.

Véritable coqueluche des maisons de mode, Bella Hadid est le mannequin le plus en vogue de l’année. Si elle a connu des débuts difficiles, en étant notamment rejetée du casting Victoria’s Secret en 2015, Bella Hadid a su inverser la tendance. Depuis son entrée dans la famille des égéries Dior, les marques s’arrachent ses services.

Misant sur le développement de leur visibilité sur les réseaux sociaux, les enseignes de mode compte sur la notoriété de Bella Hadid pour atteindre les consommateurs. Avec près de 14 millions d’abonnés sur Instagram, la jeune femme figure en effet parmi les personnalités les plus influentes sur les réseaux sociaux. C’est d’ailleurs sur l’un d’eux que Bella Hadid a dévoilé la dernière campagne publicitaire dans laquelle elle apparaît :

 .


Crédits Photos © : YouTube @MostElegantPrincess, Instagram @bellehadid

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS