Espace conférenciers
Iris Mittenaere pour Mary Cohr, Thylane Blondeau pour Lolita Lempicka

Iris Mittenaere pour Mary Cohr, Thylane Blondeau pour Lolita Lempicka

iris mittenaere mary cohrIris Mittenaere devient l’ambassadrice de la marque Mary Cohr

Réputée pour ses produits innovants, la marque Mary Cohr se dote, pour la première fois, d’une ambassadrice. L’enseigne française s’est entourée de la plus belle femme du monde : Iris Mittenaere. C’est également une première pour la jeune femme, qui signe son premier contrat d’égérie beauté.

Elue Miss Univers en début d’année, Iris Mittenaere se distingue par sa beauté naturelle et sa fraîcheur. Plus qu’une compatriote, elle incarne ainsi à merveille l’image d’une enseigne spécialisée dans les soins naturels et innovants. Très attentative aux besoins de sa peau, Iris Mittenaere a choisi de représenter Mary Cohr, une marque qui s’efforce de faire avancer la science de la beauté depuis plusieurs décennies. Si elle vit à New-York, Iris Mittenaere n’en reste donc pas moins fidèle à son pays natal…

.

Thylane Blondeau est la nouvelle égérie du parfum icônique de Lolita Lempicka 

A l’occasion du 20ème anniversaire de sa fragrance icônique, Lolita Lempicka s’est associée à Thylane Blondeau. Fraîchement intégrée à la famille des égéries L’Oréal, la jeune mannequin devient le visage du parfum de la marque.

Muse du digital, Thylane Blondeau succède à Elle Fanning, égérie de la marque depuis 2012. Grâce à ce nouveau contrat, la jeune femme confirme son statut d’it-girl. Suivant les pas de Bella Hadid, la plus jeune égérie de l’histoire de L’Oréal compte bien marquer de son empreinte le monde de la beauté. Emblême des millennials, Thylane Blondeau est l’atout charme et stratégique des marques pour séduire les nouvelles générations. « Son parcours vertigineux est suivi par des millions de jeunes filles partout dans le monde, qui se reconnaissent dans cette personnalité flamboyante, aussi à l’aise dans les bois de sa Provence natale que sur les tapis rouges. Entre deux âges, Thylane incarne parfaitement l’univers enchanteur de Lolita Lempicka, entre l’innocente délicatesse de l’âge tendre et la sensualité de la femme naissante. «  a déclaré la marque.

Sur son compte Instagram, la jeune femme a dévoilé l’affiche de la campagne publicitaire :

im so so exited to be the new face of @lolitalempickaofficial by #jeanbaptistemondino thanks so so much ??❤

A post shared by Thylane (@thylaneblondeau) on

 


Crédits Photos © : YouTube @MaryCohr, Instagram @thylaneblondeau

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS