Espace conférenciers
Bar Refaeli est l'égérie de la marque Piaget !
Mannequin

| Publié le 31 mai 2014

Bar Refaeli est l'égérie de la marque Piaget !

bar-refaeli-piaget-egerie-2012Bar Refaeli est l’égérie de la marque Piaget !

www.simoneetnelson.com

Piaget a choisi la mannequin israélienne Bar Refaeli pour représenter sa collection 2012 sur le thème de la Rose.

A voir aussi : Bar Refaeli est l’égérie de la marque Passionata !

Piaget est une marque d’horlogerie suisse appartenant à la Compagnie Financière Richemont S.A, troisième groupe mondial du luxe. Pour donner plus de visibilité à ses campagnes de communication, la marque a souvent fait appel à de grandes stars. Ainsi, Bar Refaeli succède à Sienna Miller et Jessica Alba.

Centrée sur le thème de la Rose, la campagne publicitaire printemps-été 2012 de Piaget est pleine de fraîcheur et met parfaitement en valeur la mannequin israélienne.

« J’ai toujours aimé les roses, toujours été fascinée par le travail accompli par les éleveurs dont l’imagination va de paire avec leur discipline absolue, a déclaré Yves Piaget. En 1982, lorsque la rose pivoine a été baptisée La Rose Yves Piaget, ce fut un moment très intense et émouvant pour moi » .

Une vidéo a d’ailleurs été réalisée par Bar Refaeli et Yves Piaget.

[jwplayer mediaid= »55735″]

Élue plusieurs fois « Plus belle femme du monde » par de nombreux magazines, Bar Refaeli n’a plus à prouver son élégance et sa beauté. Sa jeunesse et son dynamisme correspondent parfaitement avec les bijoux Piaget. Elle est une égérie idéale pour la marque.

www.simoneetnelson.com

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS