Aller au contenu
Chargement...

Adidas Create Your Own GameAdidas lance sa dernière campagne, Create Your Own Game avec ses égéries les plus prestigieuses et encourage ses fans à créer leur propre jeu.

Au casting de cette nouvelle publicité Adidas on retrouve les meilleurs joueurs que la marque allemande sponsorise : le Barcelonais Messi, les Madrilènes James Rodriguez et Gareth Bale, le Gunner Mesut Özil et le Munichois Thomas Müller.

Alors que la reprise des championnats européens se profile, Adidas met à l’honneur le football et les trois championnats les plus prestigieux : la Premier League, la Bundesliga et la Liga. Le nouveau film promotionnel « Create Your Own Game » s’inscrit dans la campagne menée par la marque allemande, Sport15. Grâce à cette opération et à ses activations, Adidas compte bien conquérir de nouvelles parts et rattraper Nike.

Adidas lance sa campagne « Create Your Own Game » !

[jwplayer mediaid= »82458″]

Le message du film est relativement clair : avoir des idoles, c’est bien, les observer c’est bien, mais il ne faut pas se contenter de les copier. Il est primordial de trouver son style et de créer son propre jeu, comme le martèle le slogan. C’est d’ailleurs ce que résume la voix-off : « Ces joueurs ne sont plus seulement mes idoles, ce sont mes rivaux. Je prends le meilleur de leur jeu et je crée quelque chose de nouveau. ».

Dans le communiqué qui annonçait le lancement de cette campagne, Adidas déclarait : « La rapidité de Bale, la vision du jeu d’Özil, le toucher de balle de Müller, le contrôle de James ou encore le génie de Messi sont sans égal dans le paysage footballistique actuel. Mais les règles du jeu ont changé. Il n’est plus question de s’extasier devant le talent des autres en restant les bras croisés. Il s’agit de trouver sa propre voie et de balayer les obstacles qui s’interposent entre soi-même et cet objectif. ». Avec un tel message, l’engagement du public risque d’être très élevé.

Crédit Photo et Vidéo : © Youtube

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.