Aller au contenu
Chargement...

gatorade-campagne-grands-footballeurs-2015La boisson énergisante Gatorade dévoile sa nouvelle campagne intitulée « La victoire vient dans la sueur ». À cette occasion, la marque s’entoure des plus grands clubs et des joueurs les plus emblématiques. La marque du groupe PepsiCo affiche clairement ses ambitions pour pénétrer le monde du football.

Gatorade est en partenariat avec des clubs prestigieux comme le FC Barcelone, Liverpool, Arsenal et la Juventus. Soit 4 des clubs les plus connus et les plus supportés à travers le monde. Ils disposent également des palmarès les plus fournis de l’histoire du football. La boisson s’offre ainsi une visibilité mondiale d’autant plus que FC Barcelone et la Juventus de Turin s’affronteront lors de la finale de la Ligue des Champions.

Gatorade lance sa campagne mondiale « The Formula to Unleash »

[jwplayer mediaid= »76487″]

La marque active ses partenariats avec les clubs et leurs joueurs emblématiques pour lancer un film publicitaire : « The Formula to Unleash ». Le Barcelonais Lionel Messi, les Gunners Mesut Özil et Santi Cazorla et le Turinois Andrea Pirlo apparaissent ainsi dans le spot qui a été lancé simultanément aux quatre coins du globe.

Le film publicitaire insiste sur les effets de la boisson énergisante sur l’organisme et les performances décuplées qui s’en suivent. Le slogan final « win from within » corrobore cette idée. Les sportifs sont utilisés comme argument d’autoritéGatorade, encore peu connu en Europe ou en France comparé à l’autre boisson énergisante Powerade, fait une entrée fracassante.

Crédit Photo et Vidéo: © Youtube – Gatorade

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.