Espace conférenciers
You Make Fashion et Le Petit Français à la découverte de Prague avec Bouygues Télécom
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 1 juillet 2016

You Make Fashion et Le Petit Français à la découverte de Prague avec Bouygues Télécom

Margot Youmakefashion BouygyesLa blogueuse Margot de YouMakeFashion a passé un week-end très particulier à Prague avec Nico, alias Le Petit Français…

 

Pour promouvoir son offre 5 Go de Data et SMS illimités dans toute l’Europe, Bouygues Télécom a offert à Margot de youMAKEfashion un voyage dans une grande ville d’Europe avec Nico alias Le Petit Français, choisie par la communauté d’internautes. Tout au long du voyage, les abonnés au compte Twitter de la blogueuse ont pu choisir toutes les destinations et activités du couple pendant le week-end.

La star du web a partagé son voyage via un Vlog, et au jour le jour via un live-tweet, publiant régulièrement des photos et des sondages afin d’interagir avec les internautes sur son séjour tchèque.

Ancienne étudiante aux Beaux-Arts, Margot a vécu un temps à Londres avant de rentrer à Paris et développer son blog. YouMAKEfashion est né en 2010, alors qu’elle était encore à Londres, mais a pris beaucoup d’ampleur à son arrivée dans la capitale. Elle y parle de Lifestyle, de DIY, de mode, etc… Aujourd’hui, youMAKEfashion est un des blogs les plus influents de France, et Margot compte plus de 170 000 followers sur Instagram, ainsi que 28 000 followers Twitter.

Crédits photo : © Facebook / You Make Fashion

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing ou pour contacter des blogueurs influents, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS