Aller au contenu
Chargement...

thierry marxThierry Marx signe un partenariat avec l’aéroport de Nice.

Le chef cuisinier Thierry Marx, chef de file de la cuisine moléculaire, s’engage dans un projet gourmand intitulé « The Nicest place to eat » avec l’aéroport de Nice-Côte d’Azur.

Dans un contexte de mondialisation qui voit les mobilités s’accroître, la concurrence touristique entre les métropoles pour capter ces flux touristiques augmente également. Les aéroports redoublent donc d’ingéniosité. Ce sont, en effet, des lieux primordiaux qu’il convient de soigner en ce qu’ils constituent la première et la dernière impression qu’a le visiteur.

L’aéroport de Nice gagne de plus en plus d’importance : il occupe la deuxième place après Paris (Orly et Roissy réunis). Nice tente d’ailleurs de faire inscrire sa fameuse Promenade des Anglais au Patrimoine mondial de l’Unesco. Pour que l’aéroport se montre à la hauteur de ces attentes, les deux terminaux sont refondus. Le projet, mené par l’opérateur de restauration Relay France et par l’agence Dragon Rouge, se nomme : « The Nicest Place to Eat ». Le Directeur Général Retail de Dragon Rouge, Christian de Bergh, déclare que l’objectif de tels travaux « est une montée en gamme de l’aéroport à travers des concepts premium, exclusifs et glamour. ».

la plage thierry marxC’est là qu’intervient le chef Thierry Marx. Après avoir collaboré avec le plus grand centre commercial d’Europe, les 4 Temps, il reprend du service et collabore à la création de La Plage. Ce lieu sera la réplique d’un bar de plage VIP. Ainsi, Christian de Bergh commente : « autour du mythe de la Côte d’Azur, nous inventons un lieu qui prolonge l’expérience des bars de plage haut de gamme de la Côte ». Le mariage parfait de l’excellence française en matière de luxe, de gastronomie et de voyage.

Crédit Photo : © Influencia

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.