Espace conférenciers
Thierry Marx : nouvelle égérie de Lustucru
Chef

| Publié le 4 novembre 2014

Thierry Marx : nouvelle égérie de Lustucru

thierry-marx-lustucru-egerie-2014Thierry Marx : nouvelle égérie de Lustucru

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Lustucru ajoute un épisode à sa saga de publicités « Germaine et les Martiens » . Dans cet  opus, c’est le chef Thierry Marx qui cuisine pour les petits hommes verts.

L’entreprise agroalimentaire Lustucru a été créée en 1911 à Grenoble. Les fameuses pâtes ont été représentées par les plus grands artistes. D’après la légende, l’illustrateur Jean-Louis Forain aurait trouvé le nom de la marque et dessiné le personnage du « Père Lustucru » . La marque Lustucru s’organise autour de trois valeurs principales : la fraîcheur, la qualité et le goût.

[jwplayer mediaid= »61845″]

Le chef étoilé Thierry Marx s’est fait connaître du grand public français en participant en tant que juré à cinq saisons de Top Chef. Il a également écrit plusieurs livres de cuisine et une biographie. Il a été l’un des premiers chefs français à s’essayer à la gastronomie moléculaire. Thierry Marx se définit comme un cuisinier engagé : il considère la cuisine comme : « un lien naturel et social qui peut rassembler les hommes »

La marque a choisi Thierry Marx comme égérie de sa campagne en raison de sa grande popularité auprès des Français. Son image de chef engagé lui a construit une image d’homme proche de ses fans et à l’écoute des gens, ce qui fait de lui une égérie particulièrement efficace. Enfin, son métier de chef rappelle le personnage du « Père Lustucru » .

Crédit photo et vidéo : © Lustucru

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS