Aller au contenu
Chargement...

Stade Français Paris AsicsAsics est le nouvel équipementier du club de la capitale pour la saison à venir. La marque dévoile les nouveaux maillots.

Déjà équipementier de l’équipe à la fin des années 1990, Asics avait initié les éclairs, véritable signe distinctif de l’équipe francilienne. Depuis cette époque, les maillots du Stade Français Paris ont toujours frappé les esprits et se démarquaient par leur originalité. Le demi d’ouverture Jules Plisson est mis en avant dans cette campagne.

Le moins que l’on puisse dire c’est que le cru 2015/2016 concocté par Asics ne déroge pas à la règle. La marque, avec l’aide de l’agence Willie Beamen, a dévoilé une vidéo promotionnelle. L’univers des super-héros y est très présent. Une fois enfilé, la force et les pouvoirs contenus dans le maillot se propagent aux joueurs. Cette petite aide mystique leur sera nécessaire s’ils veulent conserver le Bouclier de Brennus qu’ils ont remporté l’année dernière.

Asics dévoile les nouveaux maillots du Stade Français Paris !

[jwplayer mediaid= »82336″]

La campagne se déploie également sur les réseaux sociaux avec les hashtags #CeSontNosEclairs, #LiberonsLeurPuissance. Pour accentuer cette dimension surnaturelle, on retrouve l’image des dieux grecs sur la tunique. Autre détail excentrique que l’on peut noter sur le maillot extérieur francillien, la présence de la Tour Eiffel et d’un navire, symboles de la ville de Paris.

Gonzalo Quesada, l’entraîneur du Stade Français Paris semble se féliciter de ses nouveaux maillots et salue leur qualité : « C’est plaisant de reprendre la saison dans la peau d’un champion et de découvrir ses nouveaux équipements. Au Stade Français, un nouveau maillot est toujours un événement. Les modèles de cette saison, grâce à leur technicité, donneront l’avantage aux joueurs et ne décevront pas les fans. ».

Crédit Photo : © Instagram

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.