Aller au contenu
Chargement...

asics-campagne-gael-monfils-2015Le tennisman français Gaël Monfilsambassadeur d’Asics depuis 2013, incarne à nouveau la marque dans le dernier spot publicitaire intitulé « It’s a tough game. Go smash it » assurant la promotion du modèle « Asics Gel-Resolution 6 ».

Le lancement de la campagne marque également le début de la saison sur terre battue. Le masters 1000 de Madrid vient de s’achever, le tournoi Rome va bientôt commencer et tous les tennismen ont Roland Garros en ligne de mire. Gaël Monfils réussit d’ailleurs plutôt bien sur l’ocre parisienne.

La dernière campagne Asics avec Gaël Monfils

[jwplayer mediaid= »75828″]

Le spot publicitaire met en scène Gaël Monfils : on le voit assailli par des soldats qui lui tirent des balles … de tennis. Le film dévoile le joueur que l’on a l’habitude de voir évoluer sur les courts : il glisse, saute, court dans tous les sens, tente des coups improbables comme ce fameux plongeon en bout de course.

« La Monf » est connue pour son abnégation et ses coups de folie. De tous les sportifs sponsorisés par Asics, il était le mieux placé pour promouvoir la dernière paire dédiée à la terre battue. Le spot publicitaire sera diffusé sur les principales chaînes télé et sur Eurosport.

Crédit Photo et Vidéo : © Youtube – Asics

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.