Espace conférenciers
Shay Mitchell crée sa ligne de vêtements
Comédien

| Publié le 11 décembre 2014

Shay Mitchell crée sa ligne de vêtements

Shay MitchellShay Mitchell veut percer dans l’univers de la mode avec un blog et une ligne de vêtements réalisée en partenariat avec l’e-shop eluxe.com

 

Shay Mitchell devient créatrice de mode

Connue pour le rôle d’Emily Fields dans Pretty Little Liars, Shay Mitchell a créé un blog et une ligne de vêtements. Intitulé Amore & Vita, le blog aborde de nombreux sujets tels que la mode, la beauté ou la cuisine. Cet espace en ligne est en grande partie dédié aux fans de la star.

Pour la conception de la ligne de vêtements, la belle brune a fait appel aux services de Michaela Blaney, sa meilleure amie. Les produits de la première collection de la canadienne sont commercialisés sur l’e-shop eluxe.com.

Une grande passionnée de mode

Shay Mitchell est une actrice canadienne connue pour le rôle d’Emily dans la série Pretty Little Liars, mais elle ne s’est pas toujours concentrée sur le cinéma. Depuis son adolescence, elle a travaillé pour de nombreuses agences dans de grandes villes telles que Barcelone et Bangkok.

En 2011, elle a signé un contrat avec Procter & Gamble et est devenue porte-parole de la marque Pantene. Après avoir été qualifiée de “Sexiest woman alive” en 2014 par Esquire Philippines, elle a décidé de créer son blog et sa collection de vêtements.

Crédit Photos : © Instagram – Shay Mitchell

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS