Espace conférenciers
Shay Mitchell pour American Eagle Outfitters
Comédien

| Publié le 24 mai 2012

Shay Mitchell pour American Eagle Outfitters

shannon ashley mitchell égérie marque american eagleForte du succès de la série Pretty Little Liars, Shay Mitchell a été appelée par la marque American Eagle Outfitters pour en devenir l’égérie le temps d’une collection automne hiver 2012-2013.

La série Pretty Little Liars est un tremplin pour les interprètes des quatre héroïnes de l’histoire. C’est notamment le cas de la Canadienne qui incarne le personnage d’Emily Fields. En effet, elle a été égérie d’une collection d’American Eagle Outfitters, l’une des premières marques à faire appel à elle.

Dans les clichés de la campagne, on a déjà pu voir une Shay Mitchell à l’aise devant l’objectif dans des vêtements qui correspondent parfaitement à son style dans la série. Depuis, la native de la banlieue de Toronto aligne les contrats, dont un récemment conclu avec la marque éco-responsable Raven + Lily. En janvier 2011, elle signait également un contrat avec Procter & Gamble pour être la porte-parole de la marque Pantene.

Avant de devenir actrice, la jeune Shay Mitchell a embrassé une carrière de mannequin qui l’a amenée à travailler pour de nombreuses agences. Elle a tenu son premier rôle dans la série canadienne Degrassi en 2009, mais c’est en incarnant Emily Fields dans Pretty Little Liars qu’elle connaît la notoriété.

Cette série très girly a remporté un énorme succès et en est actuellement à sa sixième saison. Une saison 7 a d’ailleurs déjà été signée. Il se dit que ce sera la dernière.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

 

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS