Aller au contenu
Chargement...

Shawn Mendes en concert dans un hôpital pour enfantLe chanteur compositeur canadien Shawn Mendes participe au programme « Powering Smiles »  de la marque de produits d’alimentation électrique Duracell.

Le programme « Powering Smiles » de Duracell consiste à organiser des levées de fond et des évènements pour aider les hôpitaux spécialisés pour les enfants. L’entreprise organise ainsi régulièrement des concerts dans l’hôpital de Toronto SickKids avec pour unique objectif : donner le sourire aux enfants malades.

C’est donc au tour de Shawn Mendes de faire une virée à Toronto pour soutenir le programme, il vient ainsi s’ajouter à la liste des célébrités investies dans la cause comme la chanteuse et actrice Hillary Duff en 2013 et Nick Jonas, l’un des chanteurs du célèbre groupe Jonas Brothers en 2014.

« Voilà maintenant 8 ans que Duracell donne aux hôpitaux pour enfants à travers le Canada et, avec le support généreux de Shawn Mendes et des Canadiens en général, nous avons pour but de donner autant de sourires qu’il nous est possible de donner. » précise Victoria Maybee, responsable de la communication chez Duracell Canada.

En plus du concert de Shawn Mendes, Duracell propose de faire un don de 1$ à l’association Children’s Miracle Network pour chaque paquet de piles acheté.

Shawn Mendes est un jeune talent en pleine ascension. Son single « Life of the Party » le propulse sous le feu des projecteurs en 2014. Il débute alors sa tournée aux Etats-Unis et signe avec le Label Island Record. Très présent sur les réseaux sociaux, le jeune chanteur a gagné de nombreux prix comme le Teen Choice Awards pour la catégorie star du web ou encore un Shorty Awards pour le meilleur artiste sur Vine.

Crédit Photo : © Businesswire – Twitter

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.