Espace conférenciers
Celebrity Marketing : Derrick Coleman est l'égérie de la marque Duracell
Animateur

| Publié le 15 janvier 2014

Celebrity Marketing : Derrick Coleman est l'égérie de la marque Duracell

Celebrity Marketing : Derrick Coleman est l’égérie de Duracell

www.simoneetnelson.com

La marque Duracell s’associe avec la NFL (National Football League) et prend comme égérie le joueur Derrick Coleman.

La célèbre marque de pile qui prend, habituellement, des lapins roses pour ses publicités, change le temps d’un spot. En effet, pour sa nouvelle publicité diffusée lors du Super Bowl en février, elle a misé sur le joueur sourd Derrick Coleman.

Derrick Coleman n’a pas une histoire banale et c’est pour cela que Duracell a décidé de s’associer à lui. Ce jeune homme de 23 ans est sourd depuis l’âge de trois ans. Cet handicap ne l’a pas empêcher de pratiquer ce sport et d’être aujourd’hui le troisième joueur sourd de la NFL. Après un parcours semé d’embûches, il a réussi à se dépasser et à réaliser son rêve.

[jwplayer mediaid= »34566″]

Cette publicité émouvante nous raconte son parcours et ce qu’il a vécu. Derrick explique « Ils ne m’ont pas appelé. Ils m’ont dit que c’était terminé. Mais je suis sourd depuis que j’ai 3 ans, je ne les ai donc pas entendu. Et maintenant, je suis là, avec les fans les plus bruyants de la NFL qui m’encouragent, et je peux tous les entendre » . Intitulée « Trust your power » , cette publicité est une véritable leçon de courage, de combat et de volonté. Et ce sont là les valeurs que le fabriquant de pile veut défendre.

Cette publicité sera diffusée lors du Super Bowl qui est l’événement le plus regardé aux Etats-Unis. Duracell promet de taper un grand coup.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Celebrity Marketing : Scarlett Johansson est l’ambassadrice de la marque Sodastream !

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS