Espace conférenciers
Salon Créer : Jean-Pierre Papin représente la mutuelle Just
Football

| Publié le 16 septembre 2014

Salon Créer : Jean-Pierre Papin représente la mutuelle Just

Jean-Pierre PapinL’ancien footballeur Jean-Pierre Papin, adhérent et ambassadeur de la mutuelle Just, était présent sur le stand de l’entreprise au Salon Créer.

 

Depuis plusieurs années, Jean-Pierre Papin excelle sur un nouveau terrain, celui de l’entreprise. Il a créé en 1982 sa propre société qui lui permet de gérer ses droits d’image. Adhérent à la mutuelle Just, il en est également devenu un ambassadeur de taille et représente l’entreprise de manière considérable étant donnée sa forte notoriété. A l’occasion du Salon Créer sur lequel était présente la mutuelle, Jean-Pierre Papin était présent pour en faire la promotion.

Jean-Pierre Papin

Durant ce salon, il a également joué le jeu d’une séance de dédicaces à des fans venus nombreux pour le rencontrer. Il s’est aussi confié à quelques journalistes sur son rôle de chef d’entreprise investi dans les oeuvres caritatives : connu pour ses reprises de volée et ses retournés acrobatiques dans le monde du ballon rond, Jean-Pierre Papin est aussi l’initiateur de Neufdecœur, une association qui aide les enfants victimes de lésions cérébrales.

Interrogé sur son entreprise et son association, Jean-Pierre Papin a expliqué que les mêmes ingrédients sont nécessaires à la gestion des deux entités, avec une certaine nuance : « seule la sensibilité est différente. Il faut être moins rigide, plus à l’écoute dans une association. Il faut savoir partager. Dans mon entreprise, je peux être rigide… puisque je suis le seul employé ».

Crédit photo : © Mutuelle Just / © Stéphane Mortagne

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

 

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS