Espace conférenciers
Rugby et bonne viande avec Hippopotamus et Dimitri Szarzewski
Rugby

| Publié le 26 janvier 2010

Rugby et bonne viande avec Hippopotamus et Dimitri Szarzewski

dimitri szarzewski égérie hippopotamusLa chaine de restaurant Hippopotamus participe à la grande fête du rugby européen avec l’Hippo Cup durant le Tournoi des 6 Nations. Pour sa troisième édition, l’entreprise a fait appel à des ambassadeurs de choix dont Dimitri Szarzewski.

Hipopotamus : un grand coup

Patrick Le Mazou, directeur marketing d’Hippopotamus, a frappé un grand coup en 2010 pour la troisième édition de sa petite campagne autour du Tournoi des 6 Nations, l’Hippo Cup.

En effet, il a réussi à signer avec des ambassadeurs de luxe en les personnes de Dimitri Szarzewski, Vincent Clerc et Imanol Harinordoquy. Plus discret lors des deux premières éditions, Hippopotamus a décidé de donner plus d’ampleur à l’événement en 2010. L’entreprise a fait de l’ovalie son terrain de communication. Elle est notamment présente sur les panneaux aux abords des terrains du Top 14, mais anime également des jeux-concours sur Internet.

En signant avec Dimitri Szarzewski, Hippopotamus a réalisé une bonne opération, car ce talonneur de l’équipe de France est très suivi. Ce n’est pas par hasard s’il a signé des partenariats avec de grandes marques comme Citizen, BiC ou encore son équipementier Adidas. Ses performances sur le terrain parlent pour lui. Ancien joueur du Stade Français, il évolue actuellement au sein du Racing Metro 92.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS