Espace conférenciers
Roger Federer pour Barilla, Paris Jackson pour Calvin Klein
Comédien Tennis

| Publié le 9 mai 2017

Roger Federer pour Barilla, Paris Jackson pour Calvin Klein

roger federer pour barillaRoger Federer est le nouvel ambassadeur de marque de Barilla 

Le groupe Barilla a annoncé avoir signé un contrat de longue durée avec le joueur de tennis légendaire Roger Federer, faisant de lui le nouvel ambassadeur de la marque. Un athlète habitué des partenariats en tout genre de par sa longévité et son palmarès impressionnant.

« Depuis de nombreuses années, je fais le rêve que Roger rejoigne Barilla dans cette mission fascinante qui est d’aider les gens à mieux manger, au profit de leur santé et de la durabilité de la planète. […] Aujourd’hui ce rêve est devenu réalité «  a commenté Luca Barilla, le vice-président du groupe.

Dans un communiqué de presse officiel, Federer a déclaré que « Les pâtes et sauces Barilla m’offrent l’énergie dont j’ai besoin pour gagner sur les cours de tennis et profiter de ma famille. Les pâtes font parties de mon régime journalier depuis de nombreuses années […] Je suis excité de me joindre à Barilla. Ils sont les meilleurs sur ce marché. » Un partenariat qui ne surprend pas puisque la marque est habituée des partenariats avec des sportifs, ayant par le passé engagé l’équipe de Football de l’AS Roma ainsi que l’équipe nationale italienne de Basketball.

https://www.facebook.com/Federer/photos/pb.64760994940.-2207520000.1494243382./10155252788799941/?type=3&theater

paris jackson pour calvin kleinCalvin Klein s’offre les services d’égérie de Paris Jackson 

Paris Jackson, comédienne et fille de Michael Jackson, va devenir la nouvelle égérie de Calvin Klein – après avoir signé un contrat à sept chiffres avec la marque de prêt-à-porter américaine.

Un partenariat qui s’annonce comme la première campagne de mode d’envergure pour la star en devenir et qui suit de près sa récente couverture pour le magazine Vogue Australia. L’actrice, qui alimente ainsi toujours davantage les chiffres de l’influence marketing est également apparue habillée dans la collection By Apointment de Calvin Klein lors du Met Gala, une collection entièrement conçue par le directeur artistique de la marque Raf Simons.


Crédits Photos © : Facebook @RogerFederer, Twitter @Fashionista_com

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS