Espace conférenciers
Lauren Hutton pour Calvin Klein, Tinie Tempah pour JBL, Rob Lowe pour KFC
Mannequin Mode et Tendance

| Publié le 25 avril 2017

Lauren Hutton pour Calvin Klein, Tinie Tempah pour JBL, Rob Lowe pour KFC

Lauren Hutton est la nouvelle égérie de Calvin KleinLauren Hutton est la nouvelle égérie de Calvin Klein

Calvin Klein a choisi de faire appel à l’actrice et mannequin Lauren Hutton, âgée de 73 ans, pour sa nouvelle campagne. Lauren Hutton apparaît dans la série de vidéos réalisée par Sofia Coppola aux côtés des actrices Kirsten Dunst, Rashida Jones et d’autres. En plus du spot publicitaire principal de la campagne, chacune des personnalités a sa propre vidéo dans laquelle elle s’exprime sur une expérience personnelle marquante. En choisissant une égérie qui se différencie par son âge, Calvin Klein entend bien faire parler le plus possible de sa nouvelle collection Printemps/Été de sous-vêtements.

https://www.youtube.com/watch?v=I_cPEYCbL40

Tinie Tempah rejoint le cercle d'ambassadeurs de JBLTinie Tempah rejoint le cercle d’ambassadeurs de JBL

Le rappeur britannique Tinie Tempah a été nommé ambassadeur de la marque JBL, spécialisée dans la fabrication d’enceintes acoustiques haut de gamme. Il rejoint ainsi l’impressionnante liste d’ambassadeurs que JBL compte à son actif et qui comprend, entre autres, Demi Lovato, DNCE ou encore Stephen Curry. Ce contrat d’ambassadeur coïncide avec la sortie du nouvel album de Tinie Tempah, intitulé YOUTH. Le rappeur apparaîtra pendant l’année dans plusieurs spots publicitaires, sur les réseaux sociaux de la marque et participera à divers événements marketing, majoritairement sur le marché britannique. Il a d’ores et déjà mis en avant son partenariat avec la marque en la faisant participer à l’ouverture de son pop-up shop, en l’honneur de la sortie de son album. La vidéo de l’événement comprend ainsi plusieurs placements de produits JBL.

Rob Lowe dans la nouvelle campagne publicitaire de KFCRob Lowe dans la nouvelle campagne de KFC

Rob Lowe a été sélectionné par KFC pour figurer dans sa nouvelle campagne publicitaire destinée à promouvoir le nouveau burger au poulet Zinger. L’acteur américain y joue le rôle du Colonel Harland Sanders, fondateur de la chaîne de fast-food et emblème de l’enseigne. Rob Lowe rejoint ainsi la longue liste de ceux qui se sont prêtés à ce rôle avant lui : George Hamilton, Rob Riggle ou encore Billy Zane. Ce partenariat s’établira sous forme d’apparition dans des vidéos publicitaires et de plusieurs photos promotionnelles diffusées notamment sur les réseaux sociaux de la marque.

https://www.youtube.com/watch?v=7YY4RfeX2Z4

Crédits Photos © : Instagram @jblaudio_uk, Youtube @Calvin Klein, Twitter @kfc

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS