La star montante française de l’UFC Taylor Lapilus a signé un contrat de sponsoring avec Reebok. L’équipementier très présent dans le MMA ajoute un combattant de plus dans sa team.
Les amateurs d’arts martiaux mixtes (MMA) connaissent forcément Taylor Lapilus. Ce combattant de 23 ans est le plus jeune français à intégrer l’UFC. Évoluant dans la catégorie des poids coq, il a débuté sa carrière dans le championnat avec deux victoires en autant de combats. Conscient de son potentiel, Reebok l’a intégré à son équipe d’ambassadeurs aux côtés de grands noms comme Ronda Rousey, Joanna Jedrzejczyk ou encore Conor McGregor et Anthony Pettis.
Cécile Montmasson, directrice de Reebok France, a indiqué que l’équipementier souhaite accompagner le sportif dans sa volonté de devenir le meilleur champion de l’UFC. « La mission de Reebok est de permettre aux sportifs de repousser leurs limites pour devenir meilleurs chaque jour« , a-t-elle déclaré. Pour sa part, Taylor Lapilus s’est dit honoré de travailler avec Reebok, « une marque qui croit au travail intensif pour arriver au sommet et qui peut me soutenir dans mon parcours au sein de l’UFC », selon ses dires.
Il va devoir patienter pour remporter une première victoire après la signature de son contrat. En effet, Taylor Lapilus s’est incliné pour la première fois en UFC le 22 novembre dernier face au mexicain Érik Perez sur décision des juges.
Crédit Photos : © Reebok
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous