Aller au contenu
Chargement...

Abbey ClancyLe mannequin britannique Abbey Clancy devient la nouvelle ambassadrice de la marque de vêtements et chaussures de sport Reebok.

Abbey Clancy, top model anglais, a été nommée nouveau visage de la marque de sport Reebok dans le cadre du lancement de sa dernière collection automne-hiver 2015. La campagne présente des vêtements et chaussures spécialisés dans les activités de danse, yoga, jogging et entraînements sportifs.

Abbey précise à propos de cette collaboration : « Avoir un bon kit de gym m’aide vraiment à me sentir en confiance et me motive pour faire de l’exercice. J’aime également beaucoup le style des vêtements de Reebok. ».

A 29 ans, Abbey Clancy a mis au monde son deuxième enfant le mois dernier, ce qui ne l’empêche pas d’afficher des abdos en béton dans la nouvelle publicité pour Reebok. Très exposée dans les médias au quotidien, la femme de l’ancien joueur de football Peter Crouch explique qu’elle doit vraiment faire attention à sa ligne et pratique donc du sport très régulièrement. Abbey Clancy est notamment connue du grand public pour avoir remporté la première place de l’émission anglaise « Strictly Come Dancing ».

On peut ainsi admirer le top dans une campagne pleine d’énergie vêtue de leggings multicolores, de crop tops et de runnings.

Crédit Photos : © Reebok

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.