Espace conférenciers
Ashley Madekwe nue pour Reebok
Comédien

| Publié le 12 juin 2015

Ashley Madekwe nue pour Reebok

ashley madekwe nueAshley Madekwe se met à nu et devient la nouvelle égérie Reebok.

À l’occasion de la sortie de sa collection Classic x Stockholm, dévoilée en fin de semaine, Reebok a annoncé que l’actrice Ashley Madekwe devenait son égérie.

L’actrice anglaise Ashley Madekwe est surtout connue pour son rôle d’Ashley Davenport dans la série à succès Revenge. Désormais, c’est dans Salem qu’on peut la voir, où elle joue Tituba.

Mais Ashley Madekwe a plus d’une corde à son arc. Elle n’est pas seulement une actrice, elle est également une blogueuse mode influente grâce à son site Ring my bell. La it girl y présente les tenues tendances du moment et en profite pour distiller de précieux conseils à ses abonnés. Outre-Manche, sa voix compte en matière de mode et de beauté.

Découvrez les coulisses de la dernière campagne Reebok avec Ashley Madekwe !

[jwplayer mediaid= »77998″]

Ces quelques éléments permettent de comprendre le choix de Reebok et ce partenariat. On retrouve donc la silhouette filiforme d’Ashley Madekwe dans la dernière campagne de Reebok. Les clichés dévoilés prouvent que, littéralement, un rien ne l’habille. Elle ne porte, en effet, qu’une paire de chaussures et resplendit.

Crédit Photo et Vidéo : © Youtube – Reebok

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS