Espace conférenciers
Philippe Etchebest, le parrain des Bistrot Régent ®
Chef

| Publié le 2 janvier 2015

Philippe Etchebest, le parrain des Bistrot Régent ®

Philippe Etchebest ambassadeur Bistrot RégentMarc Vanhove, le créateur des Bistrot Régent, a décidé de faire appel aux services de Philippe Etchebest pour promouvoir sa franchise.

La star de M6 parraine les restaurants de la franchise

Née à Bordeaux, la franchise Bistro Régent ® s’est développée dans l’agglomération bordelaise et en dehors de la Gironde, dans des villes telles que Montpellier et Toulouse. Pour accompagner le fort développement de sa chaîne, Marc Vanhove a décidé d’opter pour la notoriété de Philippe Etchebest.

Le chef a signé un partenariat avec la franchise jusqu’à la fin de cette année et a réalisé la promotion du nouveau Bistrot Régent de Lyon.

Philippe Etchebest est un cuisinier français. Désigné meilleur ouvrier de France en 2000, il a obtenu deux étoiles Michelin avec son restaurant l’Hostellerie de Plaisance huit ans plus tard.

En 2011, il a commencé à présenter Cauchemar en cuisine, une émission de la chaîne M6 qui s’est inspirée du programme britannique baptisé Ramsay’s Kitchen Nightmares. Deux ans plus tard, il a été choisi comme ambassadeur chez Kronenbourg et a quitté les cuisines du restaurant l’Hostellerie de Plaisance.

En 2014, il a arpenté les routes de France pour dénicher le premier apprenti de la sixième saison de la célèbre émission culinaire de M6 Top Chef.

Crédit photo : © Paris Match

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS