Aller au contenu
Chargement...

Minions in artL’actrice espagnole Penelope Cruz participe à l’évènement « Minions in art » organisé par Universal Picture au profit de l’UNICEF.

Penelope Cruz et 23 autres artistes, acteurs, réalisateurs et blogueurs se sont réunis à l’occasion d’un évènement très original organisé au profit de l’UNICEF. Une exposition nommée « Minions in art » a en effet eu lieu il y a quelques jours dans les rues de Madrid en Espagne. L’initiative de cette exposition vient du géant des dessins-animés et films à succès Universal Picture.

penelope-cruz-minion-unicef-2015-2penelope-cruz-minion-unicef-2015-3penelope-cruz-minion-unicef-2015-4

A l’occasion de la sortie du film « Les Minions » en Espagne, Universal Picture a invité 24 personnalités à créer ou customiser des œuvres d’arts et y insérer des Minions. Après une brève exposition dans les rues de la ville, les œuvres sont maintenant en vente sur le site EBay. La totalité des bénéfices seront reversés à l’UNICEF pour financer des écoles dans 13 pays africains.

Beaucoup de célébrités ont donc participé à cet évènement dont Dani Rovira, Penélope Cruz, Santi Millán, Julián López, José Coronado, Nicolás Coronado ou encore Pedro Almodóvar.

L’initiative permet donc d’atteindre un double objectif de promotion pour le film « Les Minions », qui sortira dans les salles en France le 8 juillet, et de servir une belle cause.

Crédit Photos : © Jdubuzz – Creapills

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.