Espace conférenciers
Omar et Fred créent des hamburgers pour Quick
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 29 mai 2008

Omar et Fred créent des hamburgers pour Quick


Omar et Fred créent des hamburgers pour QuickPour gagner encore plus du terrain face au géant McDonalds, Quick a décidé de miser sur l’humour dans la création de ses nouveaux hamburgers événementiels, en faisant appel au célèbre duo Omar et Fred.

 

Des hamburgers à l’image du duo

Après les Burgers Anelka, Michalak et Cauet, Quick a sollicité les services d’Omar et Fred dans la création de nouveaux produits événementiels. Réalisée dans le cadre du slogan de la chaîne de restaurants, « Nous, c’est le goût », l’opération a permis aux deux humoristes de créer des hamburgers à leur image.

[jwplayer mediaid= »107767″]

Le duo a imaginé un burger au fromage surmonté de graines de blé blanches et un autre au bœuf et au poulet grillé, avec des graines noires.

Les deux compères ont également participé au tournage d’un spot publicitaire dans lequel ils se sont livrés à des joutes verbales pour protéger leur création. Les hamburgers ont été commercialisés dans les restaurants de la chaîne le 3 juin 2008 et les résultats des ventes des deux créations ont été annoncés le 23 juin.

Il est à noter que l’opération s’est poursuivie sur la toile de juillet à novembre et les humoristes ont contribué à la promotion des produits de l’enseigne à travers des sketches et la mise en place de scénarios pour le moins originaux.

Crédit Photo : © Quick

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS