Aller au contenu
Chargement...

frederic-michalak-snapfan-applicationFrédéric Michalak lance son application mobile !

www.simoneetnelson.com

Le rugbyman a décidé de se lancer dans le monde de l’entreprise en créant une start-up « made in France ». Retrouvez ainsi son application mobile intitulée SnapFan.

A voir aussi : Vincent Clerc est l’ambassadeur de JEANRICHARD !

SnapFan est une application mobile dédiée aux fans de sports. Ces personnes peuvent personnaliser leurs photos suivant différents thèmes : football, rugby, basketball, tennishandball, etc, mais également différents styles et filtres. Ils peuvent également suivre en temps réel les matchs de leur équipe favorite : buts, statistiques, scores…

Frédéric Michalak explique avoir voulu lancer cette application car la relation entre sportifs et fans évoluent rapidement de nos jours. Grâce aux réseaux sociaux, les personnalités sont beaucoup plus proches avec leurs admirateurs.

Le rugbyman a également voulu donner une nouvelle image aux sportifs : « Je suis attaché à initier un mouvement, ou du moins le développer : celui de montrer que les sportifs de haut-niveau investissent aussi dans des sociétés, pour créer des emplois, pour développer des choses concrètes et tangibles. Je veux sortir du cliché qui voudrait qu’un sportif ne dépenserait son argent qu’en choses futiles, vêtements, voitures de sport ou montres de luxe. J’ai la chance de pouvoir m’impliquer dans des projets qui vont se développer et avoir un impact sur l’économie, sur l’éco-système » .

[jwplayer mediaid= »51722″]

Avec la Coupe du Monde de football 2014, Frédéric Michalak espère développer considérablement son application mobile grâce à l’engouement que provoque l’évènement.

Pour le futur, Frédéric Michalak semble confiant : « Pour Snapfan, j’ai envie que nous nous continuions à nous amuser comme maintenant pour imaginer des nouvelles fonctionnalités ensemble, à faire vivre des expériences uniques à des fans, à avoir comme je l’évoquais avant un impact pour aider des associations caritatives, de quartiers en France et au-delà. Je pense que les objectifs vont s’écrire au fur et à mesure. Nous voulons créer la meilleure app pour les Fans, les sportifs, les clubs et que partout dans le monde les gens utilisent Snapfan. Si un jour, j’entends des gens dire « Je vais Snapfaner ce soir », ce serait incroyable… non ? » .

www.simoneetnelson.com