Espace conférenciers
Olga Kurylenko pose pour le nouveau calendrier de Campari
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 13 août 2009

Olga Kurylenko pose pour le nouveau calendrier de Campari

Olga Kurylenko pose pour le nouveau calendrier de CampariCampari s’est offert l’image de la James Bond girl Olga Kurylenko pour l’édition 2010 de son calendrier.

 

Un nouveau contrat pour l’actrice

Olga Kurylenko succède à Salma Hayek, Eva Mendes et Jessica Alba chez Campari. La James Bond girl a été choisie par l’entreprise italienne pour mettre en valeur ses bouteilles et ses cocktails sur papier glacé.

La jeune femme de 29 ans a participé à une séance photo à Milan, sous l’objectif du photographe Simone Nervi. Les photos de la onzième édition du calendrier de la marque ont été dévoilées le 8 octobre.

Née en 1986 à Berdiansk en Ukraine, Olga Kurylenko fait ses premiers pas en tant qu’actrice en 2005 puis elle joue une James Bond girl en 2008 dans Quantum of Solace.

L’actrice a auparavant posé en une du magazine espagnol DT. Dans le monde du cinéma, elle sera à l’affiche du prochain film d’action de Neil Marshall, Centurion.

Avant l’Ukrainienne, Jessica Alba est intervenue auprès de Campari pour célébrer les dix ans de son calendrier. Pour cette occasion, l’entreprise a fait appel aux talents de Mario Testino pour immortaliser le charme de l’actrice. Cette opération a été réalisée sous la direction artistique de Jean-Paul Goude.

Crédit Photo : ©  Campari

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS