Espace conférenciers
Jessica Alba incarne la nouvelle campagne de la marque d’alcool Campari
Comédien

| Publié le 13 avril 2009

Jessica Alba incarne la nouvelle campagne de la marque d’alcool Campari

Jessica Alba incarne la nouvelle campagne de la marque d’alcool CampariA l’occasion du dixième anniversaire de la marque, Campari fait appel à l’actrice Jessica Alba pour sa nouvelle campagne publicitaire.

 

Un spot publicitaire et un calendrier

Dans le cadre de son partenariat avec Campari, Jessica Alba a participé à la réalisation d’un spot publicitaire et à une séance photo destinée au nouveau calendrier de la marque.

Durant la séance de shooting, la jeune femme a pris la pose sous l’objectif de Mario Testino dans un espace imaginé par le directeur artistique Jean-Paul Goude. Les clichés ont été réalisés de manière à incarner l’ambiance de chaque mois de l’année 2009 et l’ambassadrice a pris la pose façon femme fatale.

Jessica Alba a été impressionnée par le travail de Jean-Paul Goude et Mario Testino et a dévoilé son désir de retravailler avec cette équipe. « Je suis fan de leur travail et je suis impatiente de travailler à nouveau avec eux » a-t-elle confié lors d’une interview.

Campari a lancé son premier calendrier en 2000 et a toujours fait appel à de jeunes femmes pour incarner ses valeurs. Avant l’héroïne des Quatre Fantastiques, la marque a fait appel à Ralitza Baleva, Marika Svenson, Salma Hayek ou encore Eva Mendes.

Outre les stars, elle a toujours opté pour de grands photographes pour immortaliser ses campagnes. En 2000, elle n’a pas hésité à faire appel au talent d’Adrian Hamilton.

Crédit Photo : ©  Campari

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS