Aller au contenu
Chargement...

Melissa McCarthyL’actrice américaine Melissa McCarthy dévoile le lancement de sa première collection de prêt-à-porter spécialisée dans les grandes tailles.

 

Melissa McCarthy, actrice et productrice américaine, a récemment décidé de se lancer dans le monde de la mode. Elle dévoile dans le magazine Vogue des photos de sa nouvelle collection de vêtements spécialisée dans les grandes tailles. Le projet, intitulé « Seven7 », présente de nombreux articles tels que des chemisiers, pantalons ou robes disponibles sur le site personnel de l’actrice à compter du 1er septembre.

L’actrice explique que la création de cette collection vient d’un besoin personnel : « J’ai demandé à cinq ou six créateurs, parmi les plus connus et qui habillent les célébrités. Ils ont tous répondu non ». En manque de solutions, Melissa a donc décidé de créer elle-même des vêtements qui iraient à sa morphologie. Elle ajoute à propos de cette décision : « Je veux juste proposer une garde-robe que moi-même je ne pouvais trouver nulle part. »

A 44 ans, Melissa McCarthy affiche une carrière bien remplie. L’actrice, scénariste et productrice américaine a tourné dans près d’une trentaine de films et 9 séries dont « Mes meilleures amies », « 40 ans : Mode d’emploi », « Les Flingueuses » ou encore la série à succès « Gilmore Girls ». Actrice de renommée mondiale, Melissa McCarthy a également toujours été intéressée par la mode, elle a d’ailleurs fait ses études dans ce domaine, c’est donc tout naturellement qu’elle se tourne aujourd’hui vers la création de Seven7.

Crédit Photos : © Instagram – Vogue

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.