Aller au contenu
Chargement...

tatiana maslany est l'égérie d'Hot TopicTatiana Maslany devient l’ambassadrice de la marque de prêt-à-porter Hot Topic. La jeune actrice reprend pour l’occasion son rôle dans la série Orphan Black pour présenter une collection inspirée de l’univers de la série au grand public.

Hot Topic dévoile une collection Orphan Black quelques semaines avant la sortie de la nouvelle saison de la série

[jwplayer mediaid= »72960″]

Tatiana Maslany est une actrice canadienne, elle s’est fait connaître grâce à ses rôles dans des séries populaires comme Heartland et Orphan Black. Elle a également joué des seconds rôles dans plusieurs films, comme Je te promets et Ginger Snaps. Son rôle dans la série Orphan Black lui a valu une nomination aux Golden Globes dans la catégorie  » Meilleure actrice dans une série dramatique «  . En 2015, elle sera à l’affiche du film The Woman In Gold aux côtés de Ryan Reynolds et Helen Mirren.

La troisième saison d’Orphan Black sera diffusée à partir du 18 avril 2015. Hot Topic a décidé de profiter de l’impatience des fans en réalisant une collection inspirée par l’univers de la série en choisissant Tatiana Maslany comme nouvelle égérie. De plus, la jeune femme dispose d’une importante notoriété, elle est suivie par 45 000 personnes sur son compte Instagram.

Le spot publicitaire de la marque a été visionné 9 000 fois en moins d’une journée.

Crédit Photo et Vidéo : © Hot Topic

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.