Espace conférenciers
Jonathan William Anderson signe une collection de bouteilles de Coca-Cola
Mode / tendance

| Publié le 15 juin 2015

Jonathan William Anderson signe une collection de bouteilles de Coca-Cola

J W Anderson créateur design pour Coca ColaPour dessiner ses nouvelles bouteilles, Coca-Cola Company a misé sur le talent de Jonathan William Anderson. Le créateur irlandais a travaillé sur les bouteilles de Coca-Cola Light.

Pour sa collection automne-hiver 2015/2016Coca-Cola a fait appel aux services du jeune créateur Jonathan William Anderson. Avec le design des canettes de Coca Light, il veut encourager les femmes à accepter leur côté impulsif.

Selon l’artiste, les bouteilles sont de véritables icônes. Dans une vidéo diffusée avant la sortie officielle des nouveaux produits, Jonathan William Anderson fait de nombreux éloges de ses créations, conçues en partenariat avec l’agence Wolkoff et Arnodin.

Le célèbre designer a intégré le London College of Fashion en 2005. Il a créé sa première ligne de prêt-à-porter pour homme en 2008 et a participé à son premier défilé à la London Fashion Week.

C’est en 2010 que Jonathan William Anderson lance sa ligne de vêtements pour femme. Grâce à ses nombreux succès, il accède au poste de directeur artistique de la marque Loewe.

En décembre 2014, il a reçu le titre du meilleur designer homme durant la British Fashion Awards. Sa collaboration avec la Coca-Cola Company est sa première intervention… sur des bouteilles !

[jwplayer mediaid= »91816″]

Crédit photo : © Pursuitist

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS