Aller au contenu
Chargement...

J.W. Anderson publicité Coca-Cola LightAprès les nombreuses spéculations des fans, Coca-Cola annonce officiellement son partenariat avec le créateur J.W. Anderson.

La semaine dernière, Coca-Cola Light a mis en ligne une vidéo de teasing mettant en avant le designer irlandais Jonathan Anderson. Dans la lignée de ses partenariats avec Karl Lagerfeld, Jean-Paul Gaultier ou encore Marc Jacobs, Coca-Cola Light a invité le créateur à habiller une édition limitée de bouteilles, ainsi que deux modèles de t-shirts et un carnet.

[jwplayer mediaid= »80600″]

A 31 ans, le styliste, qui a créé la marque J.W Anderson en 2008, est connu pour ses tricots imprimés. Sa marque est vue comme l’une des plus innovantes et avant-gardistes du moment.

Jonathan Anderson a déclaré à propos de ce projet : « Je considère Coca-Cola Light comme une icône de la culture Pop, donc je suis heureux d’avoir l’occasion de mettre mon empreinte sur ce produit. Je ne regrette rien. Vous pouvez vous attendre à quelque chose de complètement différent, avec beaucoup de surprises. ».

Du côté de la marque, on souligne le côté inédit de ce partenariat : c’est la première fois que l’iconique bouteille sera recouverte d’une photographie.

Cette collaboration s’inscrit dans la stratégie marketing à long terme de Coca-Cola Light, qui vise à donner une image chic et design à son produit, dans l’optique de séduire sa cible principale, les jeunes femmes.

Crédit photo : © Coca-Cola

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.