Espace conférenciers
Isabelle Huppert prête son image au nouveau parfum de Robert Piguet
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 12 août 2012

Isabelle Huppert prête son image au nouveau parfum de Robert Piguet

Isabelle Huppert prête son image au parfum de Robert PiguetPour la nouvelle campagne de sa fragrance baptisée Fracas, Robert Piguet a fait appel à l’actrice Isabelle Huppert.

 

Une opération originale

Robert Piguet a décidé de s’offrir les services dIsabelle Huppert pour promouvoir son nouveau parfum Fracas. Selon la maison, l’objectif de cette nouvelle campagne est de permettre à ses admirateurs de redécouvrir une personnalité qui, par son caractère et son talent, incarne parfaitement son produit.

Isabelle Huppert a déclaré être fière de prêter son image à la marque. La comédienne a défini la fragrance comme “un parfum très particulier et rare, assorti d’une aura mystérieuse qui crée une sorte de connivence entre ceux qui le connaissent et qui l’aiment”. Née en 1953, la comédienne a joué de nombreux rôles aussi bien au théâtre qu’au cinéma. Elle est une des actrices les plus reconnues et appréciées en France, et même à l’étranger, aux Etats-Unis entre autres.

Par le biais de cette opération de Celebrity Marketing, le pari du parfumeur est de séduire les admirateurs du cinéma en général et de ce qu’incarne l’actrice, célèbre pour son jeu impressionnant, et qui n’est pas habituée à faire les unes de magazines de mode.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS