Espace conférenciers
Hippopotamus passe à l’offensive avec Vincent Clerc
Rugby

| Publié le 26 janvier 2010

Hippopotamus passe à l’offensive avec Vincent Clerc

vincent clerc égérie hippopotamusPour éviter le manque de succès rencontré durant les deux premières éditions du Hippo Cup, Hippopotamus a décidé de faire appel à des ambassadeurs de luxe à savoir Vincent Clerc, Imanol Harinordoquy et Dimitri Szarzewski.

L’ailier du Stade toulousain contribue à la réussite de l’Hippo Cup

Pour offrir une excellente résonance à la troisième édition de sa campagne de communication intitulée Hippo Cup, Hippopotamus a procédé au recrutement de Vincent Clerc au poste d’égérie.

L’international français n’a pas œuvré seul dans l’opération puisqu’il a été épaulé par d’autres joueurs : Imanol Harinordoquy et Dimitri Szarzewski.

D’après le directeur général de la chaîne de restaurants, Éric Vincent, ces trois joueurs ont des personnalités et des caractères propices à la réussite de la campagne. Il a également affirmé que ses ambassadeurs possèdent d’excellentes aptitudes à s’ouvrir aux autres.

Hormis le choix méticuleux des égéries, l’enseigne a collaboré avec les agences Eccla et Carat Sport.

Le rugbyman et ses contrats avec les grandes marques

Vincent Clerc est un ailier du Stade toulousain. Il a remporté 3 titres de champion de France, 3 Coupes d’Europe et 3 victoires dans le Tournoi des six nations. Il compte parmi les rugbymen les plus célèbres de l’Hexagone et utilise son physique ainsi que sa notoriété pour attirer les grandes marques.

La star du ballon ovale a déjà travaillé pour l’équipementier Nike, l’enseigne Gedimat et les cosmétiques Sothys.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS