Aller au contenu
Chargement...
Espace conférencier

Eva Herzigova Giorgio ArmaniÀ l’instar d’Olivier Rousteing pour Balmain, Giorgio Armani a fait appel à des top-modèles des années 90 pour sa nouvelle campagne. La marque a choisi de véritables icônes de la mode, dont Eva Herzigova.

 

Des femmes emblématiques

 

Pour garantir la réussite de sa campagne printemps-été 2016, Giorgio Armani a opté pour des super-modèles des années 90, dont Eva Herzigova. La top russe a pris la pose sous l’objectif de Peter Lindbergh, en compagnie de Nadja Auermann, de Yasmin Le Bon, de Stella Tennant et a arboré sa beauté intemporelle dans des vêtements classiques qui vont du noir au gris.

 

Réalisée en noir et blanc, cette campagne veut mettre en valeur des pièces élégantes en accord avec les valeurs de la nouvelle collection de la griffe.

Eva Herzigova est surtout connue pour son contrat avec Wonderbra et son rôle dans l’œuvre cinématographique de Jean-Marie Poiré, Les Anges Gardiens. Elle a intégré la seconde génération de top-modèles après les Big Six composée de Cindy Crawford, Naomi Campbell, Claudia Schiffer, Stéphanie Seymour et Christy Turlington.

Avant Giorgio Armani, elle a déjà travaillé avec le célèbre photographe Peter Lindbergh dans la réalisation du calendrier Pirelli de l’année 1996. Sa photo la plus notable pour ce calendrier était celle où elle est apparue nue avec un spaghetti.

Crédit photo : © Giorgio Armani

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.