Aller au contenu
Chargement...

Matt Bomer et Dan StevensLes trois acteurs Dan Stevens, Chen Kun et Matt Bomer ont été choisis pour représenter la nouvelle campagne de la marque italienne Giorgio Armani.

Dans le cadre du lancement de sa campagne « Made to Measure », Giorgio Armani s’entoure d’égéries de choix et décide de souligner le lien entre l’univers du spectacle, plus particulièrement de la télévision, et la marque. On retrouve donc logiquement trois acteurs de renom ayant tous débuté leur carrière sur le petit écran.

Matt Bomer, l’américain de 37 ans, a vu décoller sa carrière grâce à la série FBI : Duo très spécial et connaît aujourd’hui un succès considérable, il est notamment à l’affiche de Magic Mike XXL. Chen Kun, lui, est un acteur chinois très connu pour ses rôles dans Love in Sunshine et Pink Ladies. Enfin, l’anglais Dan Stevens a récemment été découvert grâce à la série à succès Downton Abbey.

Cette campagne met en valeur un service unique, celui du fait sur mesure. Il a été conçu pour les clients les plus exigeants et permet de s’offrir un costume aux dimensions exactes de son corps et ajoute la possibilité de choisir les tissus et couleurs pour pousser encore plus loin la personnalisation.

On peut ainsi voir les trois acteurs sur des clichés en noir et blanc, capturé par le photographe John Balsom à New York, en train de répéter ou tout simplement de discuter entre eux. Ils sont tous bien évidemment vêtus des costumes indémodables de Giorgio Armani.

Crédit Photo et Vidéo : © Giorgio Armani

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous