Espace conférenciers
Florent Manaudou pour Ice Watch, Daniel Bravo pour le Grand National du Trot, Marion Seclin pour Odette et Lulu
Natation

| Publié le 29 septembre 2016

Florent Manaudou pour Ice Watch, Daniel Bravo pour le Grand National du Trot, Marion Seclin pour Odette et Lulu

Florent Manaudou ambassadeur d’Ice WatchFlorent Manaudou présent à la soirée Ice Watch

Il y a quelques jours a eu lieu l’Ice Watch Party, événement promotionnel de la marque éponyme. Pour l’occasion, l’horloger n’avait pas manqué d’inviter son ambassadeur depuis 2013, Florent Manaudou. Le nageur a pris le temps de poser avec de nombreuses personnes lors d’un photocall et s’est également joint à Jean-Pierre Lutgen, le PDG de l’enseigne, pour souhaiter bon courage aux skippers du Vendée Globe, dont Ice Watch est le chronométreur officiel. Pour rappel, Florent Manaudou avait été choisi comme égérie sur un coup de coeur de Jean-Pierre Lutgen. Son contrat court jusqu’en 2016 et n’a à ce jour pas été renouvelé.

 

Daniel Bravo ambassadeur du Grand National de TrotDaniel Bravo présent à la dixième étape du Grand National du Trot

Le monde des courses hippiques et celui du football font bon ménage. En effet, depuis plusieurs années, le Grand National du Trot pioche parmi les plus grandes étoiles du football pour en faire ses ambassadeurs et ce n’est pas la première fois que Daniel Bravo est l’un d’entre eux. Lors de la dixième étape du National, qui se déroulait hier au Mont Saint Michel, l’ancien footballeur est venu à la rencontre du public pour une séance de dédicaces. Il a également posé avec Benjamin Goetz, vainqueur de l’étape. Il sera également présent sur l’étape de Salon de Provence qui aura lieu en octobre prochain.

 

Marion Seclin égérie d’Odette et LuluMarion Seclin est l’égérie d’Odette et Lulu

Pour la sortie de la nouvelle collection de vêtements de la marque Odette et Lulu, ces derniers ont choisi de s’entourer de Marion Seclin, alias Elle Maddy, comédienne dans divers collectifs dont le Studio Bagel. Celle-ci a joué les égéries lors d’un photoshoot ainsi que dans une vidéo promotionnelle dans laquelle sont mis en valeur les vêtements dans la vie quotidienne. Sur son compte Instagram, la jeune femme s’est dite fière d’être l’égérie des jeunes créateurs.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédits photo : © Instagram Florent Manaudou, Marion Seclin / © Icon Sport

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS