Espace conférenciers
Florent Manaudou et Camille Lacourt sont les nouvelles égéries de Messika
Natation

| Publié le 21 juillet 2016

Florent Manaudou et Camille Lacourt sont les nouvelles égéries de Messika

Florent Manaudou MessikaLa marque de bijoux Messika fait appel à Florent Manaudou et à Camille Lacourt pour sublimer la campagne publicitaire de sa nouvelle gamme de bracelets.

 

En pleine ascension dans l’univers de la joaillerie, la marque Messika a présenté au sein de sa nouvelle collection le bracelet Move Titanium. Petit frère de la cultissime bague Move, ce bijou est un jonc en titane au design épuré. La créatrice l’a conçu pour faire souffler un vent de liberté chez la gent masculine.

Pour sublimer ce bijou alliant la « force du titane » à la « puissance du diamant » , la marque signe une collaboration avec Florent Manaudou, le frère cadet de la championne Laure Manaudou.

La nouvelle égérie Messika a remporté la médaille d’or sur 50m nage libre aux Jeux Olympiques de Londres. À 29 ans, il devient le sixième champion olympique de natation français en épreuve individuelle. D’ailleurs, il représentera cette année la France aux J.O de Rio.

Grâce à cette collaboration, le nageur signe donc un excellent début dans le monde de la joaillerie. Shooté à Marseille auprès de son ami Camille Lacourt, le jeune homme met à l’honneur, avec une certaine douceur de vivre estivale, la nouvelle collection de Messika.

Crédit Photo : © Ugo Richard

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS