Espace conférenciers
Marion Seclin et Bobbies lancent un concours sur Instagram
Humoriste

| Publié le 3 mai 2016

Marion Seclin et Bobbies lancent un concours sur Instagram

Marion Seclin et Bobbies lancent un concours sur InstagramCe lundi 2 mai, l’humoriste Marion Seclin a annoncé sur sa page Instagram intitulée ElleMady le nom du vainqueur du concours lancé en partenariat avec la marque Bobbies

C’est pour fêter les 90 000 abonnés à la page Instagram de Marion Seclin que le concours a été lancé. Il s’agissait d’offrir une paire de chaussures de la marque Bobbies à un utilisateur du réseau social ayant commenté la publication. L’enseigne qui est déjà célèbre auprès des amateurs de mode a ainsi eu recours à une campagne de Celebrity Marketing pour renforcer sa visibilité sur la toile.

Le post sponsorisé Instagram pour Bobbies de Marion Seclin, habituée d’être sollicitée par les agences d’instagramers, a récolté plus de 5000 likes de la part d’admirateurs de la jeune femme. Cette dernière s’est fait connaître sur internet, en intégrant le groupe d’humoristes qui publie des vidéos sur le site Studio Bagel. Elle contribue également au site madmoiZelle : elle écrit des articles et trouve des astuces qu’elle partage avec les internautes. Elle a en plus participé à l’émission Le dézapping du Before, diffusée sur Canal +, dès sa création en 2013.

Grâce à cette campagne d’influence Instagram, tous les adeptes des sketchs de Marion Seclin ont pu découvrir les modèles de chaussures originaux et colorés de la marque Bobbies. Une grande partie d’entre eux sera sûrement séduite par l’esthétique de ces dernières, comme en témoigne le nombre de participants à l’opération.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Crédit Photo : © Facebook / Marion Seclin – Mady

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS