Aller au contenu
Chargement...

florence-servan-schreiber-conference-compagnie-assurance-2015Une compagnie d’assurance était à la recherche d’un conférencier au profil atypique pour animer un séminaire sur le management sur le thème « placer l’humain au cœur de l’organisation » .

Grâce à ses outils innovants, Simone & Nelson a identifié la personnalité idéale pour cette conférence : Florence Servan-Schreiber, qui intervient sur les thématiques de la psychologie positive et de l’adaptation au changement.

Dans le cadre de la mise en place de sa nouvelle organisation, la compagnie d’assurance désirait faire intervenir différents orateurs. Devant un parterre de 120 personnes, des directeurs de la marque et des managers, une femme professeur de yoga a notamment pris la parole. Le but était de mobiliser les équipes dirigeantes pour qu’elles abordent l’avenir et le changement avec optimisme et confiance.

Atypique et légitime, Florence Servan-Schreiber l’est assurément. Diplômée en Psychologie Humaniste et en Développement Durable d’universités californiennes, elle a dirigé les innovations développement durable de Lagardère Active et elle partage actuellement son temps entre les ateliers d’inspiration au bonheur et les formations à la psychologie positive. Elle dirige également l’Institut Français d’EMDR. Elle a ainsi apporté son expertise à l’événement.

Pour prendre contact avec Florence Servan-Schreiber, cliquez ici ou appelez-nous au 01 84 16 98 13.