Aller au contenu
Chargement...

CONFIEZ-NOUS VOTRE
RECHERCHE DE CÉLÉBRITÉ

Vous souhaitez contacter Florence SERVAN-SCHREIBER pour la faire intervenir lors de votre évènement d’entreprise, un séminaire, une conférence ?

N’attendez plus et faites confiance à Simone & Nelson, leader du celebrity marketing en France, en nous confiant votre recherche de personnalité !

Elle partage son savoir

ses thèmes
d'intervention

Florence Servan-Schreiber intervient régulièrement pour des conférences ou des séminaires d’entreprise. Elle peut intervenir sur de nombreux thèmes pour votre entreprise comme :

Vidéos de conférence de Florence Servan-Schreiber

Son histoire

Biographie de
Florence SERVAN-SCHREIBER

La quête du bonheur

 

Diplômée de John F. Kennedy university en Californie, Florence Servan-Schreiber débute sa carrière professionnelle en tant que consultante en entreprise spécialisée dans la qualité du service et des relations humaines.

En 2008, après avoir été chroniqueuse sur France 5, elle décide de se former au management du développement durable au Presidio School of Management de San Francisco.

Un an plus tard, cette ancienne directrice chez Lagardère Active étudie la psychologie positive auprès du Pr. Tal Ban Shahar à l’université de Pennsylvanie. À la suite de cette expérience, elle publie le livre 3 kifs par jour et autres rituels recommandés par la science du bonheur aux Éditions Marabout, lequel se vend à 130 000 exemplaires.

Une experte plébiscitée

Se basant sur ce best-seller, elle crée ensuite les « Ateliers d’inspiration au bonheur », un programme mensuel dont les séances visent à partager les bienfaits de la psychologie positive.

Cette férue de nutrition gourmande dirige également l’émission « Mes recettes qui font du bien » sur la chaîne Cuisine Plus. Dans cette même optique, elle sort en 2015 le livre « Dîner de kifs », dans lequel elle propose des recettes bénéfiques au corps et à l’esprit.

Aujourd’hui conférencière, Florence Servan-Schreiber est réputée pour sa capacité à adapter son discours à son public. À travers un partage d’expériences et des échanges de bonnes pratiques, elle explique comment comprendre son bonheur et rester motivé au quotidien.