Espace conférenciers

La Caisse d’Épargne à l’heure de Rio avec Pascal Martinot-Lagarde

Athlétisme

| Publié le 15 mars 2016

La Caisse d’Épargne à l’heure de Rio avec Pascal Martinot-Lagarde

La Caisse d’Épargne à l’heure de Rio avec Pascal Martinot-LagardeFaisant partie de la Team Caisse d’Épargne, Pascal Martinot-Lagarde est la star d’une vidéo montrant sa préparation en vue des Jeux Olympiques de Rio.

 

L’intimité des athlètes avec la Caisse d’Épargne

Le sport a toujours été un canal de communication privilégié des marques, il est souvent associé à des valeurs positives et réunit des personnes de tous horizons.

Dans ce sens, les évènements sportifs planétaires comme les JO sont très prisés. Justement, à cinq mois du coup d’envoi du rendez-vous olympique brésilien, la Caisse d’Épargne s’active en lançant la campagne : Partageons les rêves de l’équipe de France Olympique.

[jwplayer mediaid= »104261″]

Il s’agit d’une série de vidéos révélant la préparation des athlètes parrainés par l’établissement. Les images proposent une immersion dans l’univers des sportifs en montrant les athlètes dans les endroits où ils s’entrainent réellement. C’est ainsi qu’on plonge dans l’intimité de Pascal Martinot-Lagarde, le hurdler champion du monde junior. On le voit s’entrainer dès les premières lueurs du jour avec pour objectif l’or olympique.

La Caisse d’Épargne propose 18 vidéos de ce genre, mettant en vedette les 18 athlètes de sa Team. Elles sont diffusées du 11 mars au 8 mai sur France 2 et France 3.

Le directeur de la communication de la Caisse d’Épargne Thierry Martinez a indiqué que l’établissement a souhaité soutenir ces films sur le rêve olympique en tant que partenaire du Comité National Olympique et Sportif Français.

Crédit Photo : © Facebook / Pascal Martinot-Lagarde

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS