Espace conférenciers

Pascal Martinot-Lagarde vante les mérites de l’huile de palme

Athlétisme

| Publié le 21 décembre 2015

Pascal Martinot-Lagarde vante les mérites de l’huile de palme

pascal martinot lagarde huile de palmeL’huile de palme n’est pas la bienvenue en France et pourtant, Pascal Martinot-Lagarde en consommerait tous les jours. Le hurdler français est actuellement l’ambassadeur d’un lobby malaisien pour cette huile.

Carburer l’huile de palme

En France, lorsqu’on parle d’huile de palme, on pense immédiatement à la « malbouffe », à des plats trop gras, pourtant ce ne serait pas le cas à en croire Pascal Martinot-Lagarde. Un lobby malaisien pour l’utilisation de cette huile s’est trouvé un ambassadeur de choix en la personne du hurdler.

Dans un site sur l’huile de palme, ce dernier affirme qu’il en consomme tous les jours. J’ai grandi avec la cuisine africaine de ma mère, connue pour son utilisation de l’huile de palme. Aujourd’hui, je continue à utiliser l’huile de palme comme un ingrédient essentiel de mon alimentation quotidienne, affirme Pascal Martinot-Lagarde pour qui les gens se trompent au sujet de cette huile.

Cette initiative est l’œuvre de la communauté malaisienne productrice d’huile de palme. Elle veut lutter contre la désinformation sur l’huile en France, mais aussi en Belgique. Pour cela, elle a mis en place un site pédagogique avec des quizz et beaucoup d’informations.

Pour rappel, Pascal Martinot-Lagarde est l’actuel détenteur du record de France du 110 m haies en 12 secondes 95.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS