Aller au contenu
Chargement...

Bar RefaeliLe mannequin israélien Bar Refaeli est l’égérie du constructeur automobile américain Buick pour la sortie de son dernier modèle de voiture.

 

Bar Refaeli est le nouveau visage de Buick dans le cadre du lancement de la campagne de promotion de sa dernière venue, la Berline Verano. On peut ainsi voir le jeune mannequin exécuter des exercices de yoga autour de la voiture. Une voix off précise les mouvements utiles pour bien s’étirer et se détendre.

[jwplayer mediaid= »81531″]

Le monde de l’automobile s’intéresse décidément de plus en plus aux mannequins en vogue pour représenter ses produits. Mercedes avait en effet récemment fait appel aux tops Doutzen Kroes et Georgia May Jagger pour représenter leurs produits, tout comme Opel avec Claudia Schiffer.

A 30 ans, Bar Refaeli affiche une carrière bien remplie et enchaîne les contrats depuis l’âge de 8 mois où elle tourne pour la première fois dans une publicité. A 11 ans, Bar Refaeli débute sa carrière de mannequin en signant avec l’agence Ford. Elle a posé pour de grandes marques comme DIM, Garnier, Victoria’s Secret ou encore Passionata. Bar Refaeli dispose aujourd’hui d’une influence médiatique considérable avec près de deux millions d’abonnés sur Instagram et 797 000 followers sur Twitter.

Crédit Photo et Vidéo : © YouTube – Buick

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous