Espace conférenciers
Bar Rafaeli est l'égérie de la marque Hoodies !
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 8 avril 2014

Bar Rafaeli est l'égérie de la marque Hoodies !

Bar Rafaeli est l’égérie de la marque Hoodies !

www.simoneetnelson.com

La mannequin Bar Rafaeli a été choisi par la marque de vêtements Hoodies pour être son égérie. La mannequin israélienne est connue pour son aventure avec Leonardo DiCaprio mais surtout pour ses partenariats avec des marques prestigieuses telles que Passionata, Gap ou encore Samsung et Chanel.

L’objectif de cette campagne pour Hoodies est de mettre en avant la nouvelle collection Printemps/Eté 2014. Nous découvrons dans le spot publicitaire une Bar Rafaeli décuplée, qui s’adonne à des plaisirs osés avec une célèbre marionnette. L’objectif est de montrer que Hoodies est une marque décontractée, réservée aux adolescents et jeunes adultes. Hoodies a choisi Bar Rafaeli car le spot publicitaire est diffusé dans son pays d’origine, dans lequel elle est extrêmement populaire.

[jwplayer mediaid= »41401″]

La publicité a d’ailleurs fait polémique en Israël. La SATR, l’équivalent du CSA en France, a interdit partiellement la campagne car elle a été jugée à trop forte connotation sexuelle. La vidéo explicite avec Bar Rafaeli est donc diffusée essentiellement en deuxième partie de soirée.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même : Leighton Meester de nouveau ambassadrice pour la marque Naf Naf !

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS