Le mannequin français Baptiste Giabiconi et le top hongrois Barbara Palvin collaborent avec le directeur artistique de Chanel Karl Lagerfeld pour son parfum Private Klub.
Baptiste Giabiconi et Barbara Palvin ont été choisis par le créateur Karl Lagerfeld dans le cadre du lancement de la campagne du parfum de sa propre marque Private Klub. Baptiste Giabiconi, le petit protégé de Karl Lagerfeld, continue donc sa longue collaboration avec le styliste et pose aux côtés du mannequin hongrois Barbara Palvin, ambassadrice de L’Oréal depuis quelques temps déjà. On peut ainsi voir les deux mannequins Baptiste et Barbara déambuler dans une rue sombre en tenue de soirée.
Baptiste Giabiconi est un mannequin et chanteur français originaire d’un petit village du Sud-Est de la France. Il commence sa carrière internationale en 2007 lorsqu’il est repéré par le styliste Karl Lagerfeld sur la couverture d’un magazine italien. Commence alors une longue histoire d’amitié et de collaboration entre Chanel et Baptiste qui l’amènera sous le feu des projecteurs et lui permettra d’acquérir assez de notoriété pour lancer un album en 2012.
Barbara Palvin, elle, est un top model hongrois mondialement connu pour être l’une des ambassadrices de la marque de cosmétiques L’Oréal. Elle affiche à seulement 21 ans une belle carrière et pose pour les marques les plus prestigieuses au monde comme Victoria’s Secret, Prada, Nina Ricci ou encore Miu Miu.
Les mannequins, en pleine ascension, disposent d’une influence médiatique considérable. En effet, à eux deux, Baptiste et Barbara comptent plus de 3 millions d’abonnés sur Instagram.
Crédit Photo : © Instagram – Private Klub
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.