Aller au contenu
Chargement...

kendall-jenner-baptiste-giabiconi-egeries-eyewear-by-lagerfeld-2015Les deux mannequins Kendall Jenner et Baptiste Giabiconi deviennent les égéries d’Eyewear by Lagerfeld, la collection de lunettes de Karl Lagerfeld. On vous l’annonçait il y a quelque temps, c’est désormais chose faite.

Pour cette campagne, Baptiste Giabiconi et Kendall Jenner partagent l’affiche. Le mannequin français est connu pour être le protégé de Karl Lagerfeld. Kendall Jenner, quant à elle, avait déjà posé pour le créateur et, après avoir multiplié les partenariats, elle gagne ses lettres de noblesse et s’affirme.

Kendall Jenner et Baptiste Giabiconi présentent la collection Eyewear by Lagerfeld

[jwplayer mediaid= »76425″]

Le film publicitaire nous donne à voir une esthétique sobre, tout en noir et blanc qui met en avant le look rétro des lunettes et leur couleur. Pour légitimer son choix, Karl Lagerfeld dit de Kendall Jenner qu’elle est « super et moderne » et d’ajouter que c’est « la fille du moment » . Le créateur estime enfin que Baptiste Giabiconi est « presque un fils » et de le décrire comme quelqu’un de « très beau, très drôle, très français » .

Crédit Photo et Vidéo : © Youtube – Karl Lagerfeld

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.