Aller au contenu
Chargement...

baptiste-giabiconi-vrp-levis-2015Le mythique jean Levi’s 501 ne meurt jamais : du moins c’est ce que prétend Baptiste Giabiconi qui devient l’égérie de la marque et du modèle. Le mannequin assure la promotion du nouveau 501 en toute décontraction dans les rues parisiennes.

Baptiste Giabiconi revisite et met au goût du jour le jean à travers une série de photos. Il s’agit d’une pièce intemporelle que le top modèle associe à des Stan Smith d’Adidas. Il conseille d’ailleurs : « Comme vous le voyez, inutile d’en faire des tonnes cet été: 501 CT + t-shirt blanc + basket = équation parfaite ! Alors, plus que jamais : live in Levi’s. » ;

Il parvient à faire du neuf avec de l’ancien. Pour présenter le jean, Baptiste Giabiconi utilise l’image de Paris qui sert de décor au shooting photo et va de pair avec le luxe, la mode et la beauté. Le message est d’autant mieux transmis au consommateur qu’il émane d’un mannequin célèbre qui passe pour être expert sur le sujet.

Et Baptiste Giabiconi de conclure : « À tous les aficionados du jean, j’ai une nouvelle qui va vous réjouir ! Levi’s a eu la fabuleuse idée de donner un coup de neuf au désormais mythique 501. Vous rêviez de la couleur et de la coupe inimitable du 501 qu’arborait fièrement vos parents? Levi’s l’a re-fait avec le 501CT ! » .

Crédit Photo : © Giabiconi Style

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.