Espace conférenciers

Aurélie Chaboudez offre ses services à l’opération de la Caisse d’Épargne

Athlétisme

| Publié le 12 avril 2016

Aurélie Chaboudez offre ses services à l’opération de la Caisse d’Épargne

Aurélie Chaboudez offre ses services à l’opération de la Caisse d’ÉpargneEn partenariat avec le Comité National Olympique et Sportif Français, la Caisse d’Épargne a parrainé une série de vidéos dévoilant la phase de préparation des athlètes avant les Jeux Olympiques de Rio. Aurélie Chaboudez compte parmi les grands noms qui ont offert leurs services à cette opération.

 

La spécialiste du 400 mètres haies dévoile ses ambitions olympiques

Pour soutenir le rêve olympique, Aurélie Chaboudez a accepté d’intégrer l’équipe de la Caisse d’Épargne et a participé au tournage d’un film court. La spécialiste du 400 mètres a dévoilé l’envers du décor de la performance en dévoilant ses longs mois de préparation, dans son environnement quotidien.

Mettant en valeur la détermination et l’engagement indispensable pendant la phase de préparation, la vidéo de l’athlète devrait être diffusée sur France 2 et France 3 jusqu’au 8 mai, à l’instar des films des autres sportifs tels que Mickaël Guigou ou Valentin Lavillenie.

[jwplayer mediaid= »107327″]

Originaire de la Martinique, Aurélie Chaboudez est une spécialiste du 400 mètres haies et des épreuves combinées. Elle a remporté sa première compétition durant les Jeux Olympiques de la jeunesse et a réussi à accéder à la seconde position des Championnats d’Europe juniors en 2011.

En 2014, elle a atteint une fois de plus la deuxième place d’une grande compétition (EAP de Loughborough) puis, un an plus tard, elle a accédé aux demi-finales des mondiaux de Pékin.

Crédit Photo : © Caisse d’Epargne

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS